le Tombeau d’Azaleha

  • Accueil
  • > a ceux qui en valent la peine le reste en compte pas

Jeudi, avril 26, 2012

Pour toi Ma petite Maman ..

  • Depuis ton départ brutal ..
  • Je  me sents sumergé par la tristesse ..
  • Je pense tellement à toi ..
  • Malgré les apparences +..
  • je m’éfforce de resté la même ..
  • Celle que tu étais fier ..
  • Ne se laissant pas faire par les personnes qui nous entoures .
  • T u es dans mon coeur ..
  • Quant je pense a ton sourire c’est avec bonheur .
  • je t’aime à très vite rayan te co pense à toi ..

Mercredi, octobre 21, 2009

voici mon petit loup mon ptit frere le frere de mon jefou lol

dsc00005.jpg

 

L’amitiè c’est toute une vie avec
Ces moments de bonheur et de tristesse
Ces l’arme de joie et de penne
Le cœur serrer quand on doit ce quitter et Les jours ou je pense a toi j’ai le cœur rempli d’amour

Toutes les minutes, les jours, les mois et les années passé en ta présence sont à jamais graver dans mon cœur. L’amitié ce voit des les premiers regards comme un cou de foudre , Pour moi l’amitié est un grand mot qui veut dire en un seul mot Je t’aime chris  comme  mon petit frere tu fais partie de la famille quoi qu’il arrive .

Vendredi, octobre 16, 2009

saluté

alors voila vous aviez raison moi aussi ; y’avais anguille sous roche ^^ je n’ai plus d’amis du coté de liege ^^  poind .. ont auraient pu croire que ca pouvais etre vrai? .. nan impossible de leur part c’est encore de la fausserie va  j’en reviens pas apres un an ca reviens juste pour embeter le monde ^^ enfin ca m’etonne plus de tout ca ^^ chris t’as gagne le pari je te donne ton cadeau alors mdr;-)

Jeudi, octobre 15, 2009

salut saluté lol

0804052210.jpg

 bonjour quel année lol mon meilleur ami et moi ont sais retrouve grace a son frere ^^ 

 

 nous voila ^^ lol  ont est beau na ? lol ^^ ont change pas avec les années mdr:-p

sinon  ca peus aller aujourd’hui $^^

Samedi, août 22, 2009

Ma cher Amélie ..

picture1.jpg

Agir avec générosité est admirable et toi tu
M‘impressionnes deja en le faisant.
Energique et résolue, rien ne pourra t’arrêter je pense et continue comme ca!!
Le rêve d’un monde meilleur, tu veux le réaliser j’aimerais en faire partie si tu le permets.. ^^
Impossible pour toi d’échouer dans cette quête ‘clair) lol
Et rien jamais ne pourra te faire baisser les bras
  

j’espere que nous allons etres vraiment de bonnes amies mais sache que d »ja je pense m’attaché a toi 

Vendredi, juillet 24, 2009

johnny ca fais un bail et re revoila lol allez allez courage mdr


dsc00182.jpg

 

ca c’est johnny , un ami a moi toujours egal a lui meme mais triste sentimentalement allez tu va trouvé

Dimanche, mai 10, 2009

Mon cher ami Astaroth alias f…

photo004.jpg

 

On ne se connaissais pas
Que je t’apprécié déjà .
Tu as toujours été la pour moi
Et pour toi je serais la.
Me remonter le moral tu l’as déja  fait
Et j’étais la pour t’aimer.
On ne s’est jamais quittées vraiment depuis qu’ont se parle sur msn

Et ca ne vas pas changé. Maintenant loin de moi
Je pense toujours a toi
Mon téléphone fait pour toi ,
N’entends plus que ta voix.
Voir un sourire sur ton visage
Vaut des milliers de coloriages.
Tes rires ou tes pleurs
Sont pour moi des fleurs
Que je cueilli doucement
Et chéri tendrement

manque plus que la rencontre tant demander de ta part je pense dire oui.. car tu es pour moi un grand ami .. big kiss fab

Samedi, mai 9, 2009

mon bébé mon trésor

alors voila t’es mon ptit pommier celui qui ‘aime pas cet espace qu’il se casse ;-)

 

414302328805485.gif

Jeudi, août 21, 2008

Ma vie ,Mon fils ..

photo009.jpg

trop beau hein? ca c’est sur lol

Mercredi, juillet 30, 2008

mike..

photomike.jpg

Voila comme je te l’ais deja dis michael .. c’est termin » jamais plus je te referais confience  et apres un an tu crois sincerement queje vais croire ce que tu me dis la ? ha ha ti reviens parsque les autres t’on laissé ? je ne serais pas la bouee de sauvetage désoler . tu m’as trahi  et tu recommencera encore avec d’autre je mets ce message pour toi specialement , je t’en veus et je peus mal de te pardonné meme si un jour je te dis bonjour sache que en moi ja haine y restera toujours .

123

toc toc...... y a quelqu'un... |
Rageux attitude |
Le Clafoutis |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Gaëlle mon ange
| Fleur de l'adolescence ...
| Marquise des ombres