le Tombeau d’Azaleha

Dimanche, novembre 22, 2009

voila mon lien ..

Classé sous la Depression .. — azaleha @ 8,25

5lkqubnq.gif

http://www.depri.be/fr/index.html

Une Réponse à “voila mon lien ..”

  1. Sylvie dit :

    bonjour toi
    j’ai cru comprendre que tu petes ton tableau de plombs pour qq ? peut importe la raison …j’ai 51 ans et une tronche un corps de gamine ! pourtant a mes 29 ans le monde a basculé pour moi aussi ,j’ai été trahie par mon « futur » avec qui pauvre conne j’esperais fonder une famille.ca c’etait a bruxelles et a mon coeur défendant j’ai choisi non la fuite mais de me barrer tout simplement et ici a liege j’ai connu le meme enfer que toi ,je n’etais plus moi je faisais n’importe quoi j’ai meme essayé un peu la drogue mais ouf j’ai trouve ca chouette comme expererience mais degueulasse pour la retombee puisque le reveil était pire ! mais je n’ai pas continué l’experience l’alcool me rend malade donc je bouffais des cachets genre valium du soir au matin puisque la journee je me cachais dans le sommeil.il ni avait pas encore le net ni le gsm et seuls quelques copains me comprenait sans me juger….je les remerçient !……la tournée des psy j’ai connu aussi tous plus dingues que moi meme …j’ai fait 2 courts séjours a l’hosto côté psychiatrie…j’ai eu l’intelligence de reccracher les cachets roses bleus jaunes…arc-en-ciel quoi …ca c’est grace a mon côté rebelle.je n’arrivais pas a pleurer je ne savais pas mettre 2 idees a la suite l’une de l’autre …je mangeais quand j’y pensais je trompais le gentil mari que j’avais épousé…je n’avais plus aucun repere…seule la musique et les concers m’interessait…j’etais noyee dans mon passe pour moi il ni avait plus rien devant qu’un trou noir….cette histoire a trainee 8 ans …mais 8 ans ? …si tu savais comme le soleil est clair et lumineux quand tu sors de la …peut importe aussi d’ou vient ton déclic moi c’est un mec qui m’a remis sur mes rails et meme si t’es pas encore prete a y croire tu verras que tu sors grandie et plus forte de ca …je ne te fait pas la morale c’est pas mon truc je t’apporte juste mon témoignage …..je te jure que quand tu touches le fond tu ne sais pas descendre plus bas….si je te dis vas y donne un coup de piedpour remonter c’est comme dire a un aveugle de regarder….je n’ai pas de potion magique pour toi sinon je te la donnerait direct….si tu me lis pauvre petite loutte un jour peut être tu penseras …tiens un jour une inconnue m’avait dit ca et tiens elle avait raison….MOI JE TE JURE QUE QUAND TU VAS SORTIR DE LA TU SERAS TOI MEME MAIS GRANDIE BLINDEE ET TELLEMENT MIEUX DANS TA PEAU QUE TU NE L’AURAS JAMAIS ETE…..seul le temps et surtout les aleas de la vie te sortiront de la …certes j’ai encore des moments de déprime mais j’assure ! il y a un mois jour pour jour que mon petit chien qui allait avoir 9 ans a ete tué par une dingue qui ne savait pas controler sa charette ! pour toi c’est rien tu ne nous connais pas …mais un jour ca peut être toi …et la seulement tu sauras que cette période ci est surement plus une épreuve qu’un mal de vivre ….vas vers les gens posisitifs et élimine ceux qui te sont négaifs….apres tu verras et tu te reconstruiras un autre monde bien a toi !
    je t’ai répondu parce que je détiens la réponse …on guerris deCA que d’un cancer NON …….bisous a toi petite soeur de galere SISSI

Laisser un commentaire

toc toc...... y a quelqu'un... |
Rageux attitude |
Le Clafoutis |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Gaëlle mon ange
| Fleur de l'adolescence ...
| Marquise des ombres